Catégories
gouache Illustration

#Mermay2021

Ce challenge de mai qui inonde les réseaux sociaux de sirènes, je l’ai découvert en 2018. Les mois de mai des années suivantes n’ont pas été très productifs, aquatiquement parlant. Cette année, j’ai décidé d’y participer à nouveau, à mon rythme : un rythme qui me permet d’y travailler régulièrement sans pour autant m’imposer la finalisation d’une image par jour. Parce que j’ai envie de prendre le temps de travailler mes illustrations et de progresser à la gouache, mais que j’ai aussi d’autres projets sur le feu !

Je joue avec les crayons de couleur pour croquer mes recherches. J’essaie de dompter la gouache. Il y a des ratés, je recommence, je ne sais pas où je vais, je suis plus ou moins satisfaite des images qui prennent forme sous mes pinceaux… j’avance à tâtons sur mon petit chemin de peinture. Mais j’avance !

esquisse et gouache de sirènes

Et pour fêter le printemps, le mois de mai qui va avec, et vous remercier de suivre mon travail, en ce moment j’offre un tirage d’une de mes anciennes Mermay pour toute commande passée sur ma boutique d’ici le 31/05/2021 !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.