Catégories
Albums Illustration

Balthazar, Mamie et le train

Aujourd’hui, Balthazar prend le train avec sa mamie pour passer un séjour dans toutes les meilleures librairies de France. Si, si ! Et je peux vous dire qu’il est impatient de prendre le train, notre petit Balthazar, parce que ça fait presqu’un an qu’il patiente sur le quai de la gare !

L’album devait paraître en mai dernier… confinement oblige, la date a été reportée à ce 4 mars 2021.

Une histoire déjantée, à la sauce Perrine Joe. Si vous avez aimé Mazort Fugus, vous allez adorer la mamie de Balthazar. Et c’est avec les éditions Auzou que l’on remet ça !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce que raconte la 4ème de couverture :

Balthazar entre dans le train avec sa Mamie, quatre heures de voyage les attendent. Quatre heures ! Ça paraît long, mais cela est sans compter une mamie qui a plus d’un tour dans son sac. Balthazar est entraîné dans un voyage si extraordinaire que le temps file à toute vitesse. Un éloge de l’imagination et de la créativité en réponse aux exigences du temps et des règles.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Allez hop ! Sautez dans le premier train, direction la librairie la plus loin pour avoir le temps de profiter du paysage ! Bonne lecture et bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.