Catégories
Albums Illustration

Balthazar, Mamie et le train

Aujourd’hui, Balthazar prend le train avec sa mamie pour passer un séjour dans toutes les meilleures librairies de France. Si, si ! Et je peux vous dire qu’il est impatient de prendre le train, notre petit Balthazar, parce que ça fait presqu’un an qu’il patiente sur le quai de la gare !

L’album devait paraître en mai dernier… confinement oblige, la date a été reportée à ce 4 mars 2021.

Une histoire déjantée, à la sauce Perrine Joe. Si vous avez aimé Mazort Fugus, vous allez adorer la mamie de Balthazar. Et c’est avec les éditions Auzou que l’on remet ça !

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici ce que raconte la 4ème de couverture :

Balthazar entre dans le train avec sa Mamie, quatre heures de voyage les attendent. Quatre heures ! Ça paraît long, mais cela est sans compter une mamie qui a plus d’un tour dans son sac. Balthazar est entraîné dans un voyage si extraordinaire que le temps file à toute vitesse. Un éloge de l’imagination et de la créativité en réponse aux exigences du temps et des règles.

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

img_couv_balthazar2

Balthazar4

Balthazar7

Allez hop ! Sautez dans le premier train, direction la librairie la plus loin pour avoir le temps de profiter du paysage ! Bonne lecture et bon voyage !

2 réponses sur « Balthazar, Mamie et le train »

Bonjour,
Terrible! les personnages, la perspective et le mouvement, l’action, surtout l’action, rien ne pousse dans des pots chez vous. Me donnez-vous la possibilité de l’envoi mail d’un petit roman jeunesse inédit pour lequel je sens des accointances, aucun engagement de votre part sinon la lecture de la première page sensée au mieux entrainer les suivantes.
Bien à vous.
Patrice Thomasse

Bonjour, merci pour ce message plein d’enthousiasme ! Avec plaisir pour la lecture des premières pages de votre roman jeunesse 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.