Catégories
gravure

Amazonia

Il y a quelques mois, j’ai soumis mon estampe Amazonia à un concours organisé par Boesner, les Trophées de la création, dans la catégorie « environnement ».

Une exposition présentera les œuvres des 20 finalistes, dont je fais partie du 20 au 25 septembre à la Galerie Tatry (170 cours du médoc 33300 Bordeaux) de 10h à 17h30.

Vernissage le jeudi 23 septembre à partir de 18h30. Entrée libre ! Le jury se réunira et le vote final sera dévoilé à l’issue de cette soirée.

En parallèle, Boesner organise un prix du public sur Facebook. Vous pouvez voter en « likant » votre oeuvre préférée. Elles sont réunies dans cet album Facebook mis en ligne par la marque. (Le vote s’arrête le 21 septembre)

Visual Portfolio, Posts & Image Gallery for WordPress

Ce travail a été une réaction viscérale aux incendies qui ravageaient l’Amazonie en 2020. Mais plus largement un hommage à cette Terre-Mère à l’agonie, qui continue de produire, dans un équilibre précaire, les ressources nécessaires à la vie.

J’ai réalisé 30 tirages de cette linogravure. Ils sont en vente sur ma boutique en ligne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.