Catégories
Actu Communication visuelle

un peu de vieux, mais pas que.

Ça fait longtemps que je n’ai rien partagé ici…

Pourtant, je bosse. Les projets, ce n’est pas ce qui manque. J’ai terminé en urgence une série de petites toiles pour l’exposition à l’Oiseau Cabosse (voir l’article juste avant), tellement dans l’urgence que je n’ai même pas de photo à vous montrer (je rectifierai le tir quand j’irai désinstaller l’expo, ou sinon vous pouvez aussi la voir sur place !)

J’ai développé un nouveau visuel de tee-shirt… il faut que fasse la gravure pour pouvoir l’imprimer sur les tee-shirts… suspeeeens !

Je commence la colorisation d’une nouvelle BD avec Charles Masson (une BD un peu particulière, je vous raconterai ça plus tard…)

Et, comme ça fait un peu trop de texte pour le blog d’une illustratrice, je ressorts un truc pas tout neuf, mais que vous n’avez pas encore vu :

carte fermée (4 volets 3 plis roulés)
carte complètement dépliée

C’est le rough d’une carte de voeux commandée par une agence de comm qui répondait à un appel d’offre du groupe Gascogne (qui fabrique et commercialise tout un tas de truc à partir d’exploitation de pins : bois, papiers, sac d’emballage, matériaux pour les intérieurs d’avions… la liste est gi-gan-tesque, c’est un gros groupe). Il devait y avoir du doré, du vernis sélectif, des trucs bien cool quoi. Finalement, Gascogne n’a pas retenu cette proposition, l’agence de comm a coulé, et j’ai pu m’assoir sur ma facture (puisque c’est un rough, certes, mais c’était pas gratos…théoriquement).

5 réponses sur « un peu de vieux, mais pas que. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *