Catégories
Actu

La grande aventure !

Demain je prends le train. Direction région parisienne pour le salon Lirenval, dans la Haute vallée de Chevreuses. La vieille dame toute ratatinée a été sélectionnée pour participer au prix Michel Tournier, décerné par un jury d’enfants.

couv_vieille_blog

France Quatromme (auteure de notre vieille dame) et moi-même intervenons dans des classes (séparément). Une grande première pour moi… et un peu le trac quand même.

Le samedi, on se retrouvera sur le salon pour dédicacer en duo notre vieille dame de choc ! Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à passer nous faire un petit coucou !

cadres_blog

Et puis, un petit bonus ici, histoire que vous ne soyez pas venus pour rien : la première version de couverture de notre vieille dame (que, quand même, j’aimais bien moi…).

colo_couv_diff4

 

10 réponses sur « La grande aventure ! »

Bon voyage ! Tu vas gérer tes interventions comme une cheffe !
Avec tout ce que tu as à montrer et expliquer, le temps va être court.
On croise les doigts pour la veille dame et pour vous.
🙂

Ça va être super ! Les enfants aiment beaucoup la vieille dame toute ratatinée d’après les enseignants. Ils ont beaucoup aimé les pages en fin de livre et ils ont essayé de la refaire. Je leur ai proposé de m’emmener des dessins de leur couverture de la vieille dame toute ratatinée et aussi d’écrire les histoires qu’on a inventées dans les classes « La vieille dame toute alcoolique » (si si véridique) et « La vieille Dame toute cabossée »

Bon salon !!!!!!

Moi aussi j’aime bien la première version de la couv’! Mais le mieux, c’est tous les petits détails dedans et je suis certaine que les enfants les ont vus!
Bon courage, toutes mes ondes positives et à très vite 😉

J’aimerai bien savoir le contenu, car c’est toi qui as travaillé avec ce livre!
Alice, sois sure de toi, pas de trac car c’est la joie! il faut danser avec, chanter avec on sera plus jeune, plus vitale!

à bientôt
kim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *